Carnet de voyage : Maroc en camping car 2013
Partager / Envoyer :
1
le 10 février 2014 à 09:46 : Carnet de voyage : Maroc en camping car 2013
Bonjour,
un nouveau carnet de voyage au Maroc intitulé Maroc en camping car 2013 a été posté sur Visoterra :
Ceci est mon premier essai de compte rendu de voyage. Afin de n'être pas trop fastidieux, je l'ai découpé en plusieurs étapes.
Merci de bien vouloir laisser-vos commentaires/questions/remarques sur ce voyage en répondant à ce message.
Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/
visoterra
Visoterrien administrateur
1