Carnet de voyage : Maroc
Partager / Envoyer :
1
le 16 mai 2012 à 16:10 : Carnet de voyage : Maroc
Bonjour,
un nouveau carnet de voyage au Maroc intitulé Maroc :
Voyage au Maroc 2010.
Merci de bien vouloir laisser-vos commentaires/questions/remarques sur ce voyage en répondant à ce message.
Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/
visoterra
Visoterrien administrateur
le 18 mai 2013 à 20:41 : Re: Carnet de voyage : Maroc
Salut Gérad
De belles photos sur le Maroc ...j'adore la 4cv ...original
Je vais passer sur le site du moyen-orient prochainement
Car aujourd hui la préparation de mon anniversaire ...demain on boit
Merci pour tes sites
l'alsacien-belge
alsaco57
Visoterrien débutant
Visoterrien débutant
le 18 mai 2013 à 21:17 : Re: Carnet de voyage : Maroc
Bonne préparation d'anniversaire!
gerardcc
Visoterrien confirmé
1