Carnet de voyage : Echappée Corse du Sud

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

un nouveau carnet de voyage en Corse du Sud intitulé Echappée Corse du Sud :

Echappée Corse... ou l'art d'utiliser le premier prix du jeu concours Visoterra: le coffret cadeau GoVoyage (400Euros): Merci Visoterra!

D'abord et avant tout, il y a le maquis! Et même si les plages du sud de la Corse sont splendides, que le temps y est clément, les touristes très peu nombreux et donc les corses encore très détendus, il y a d'abord le maquis, tout en fleurs et odeurs en ce début de mai, la lavande sauvage, la cyste, le genêt et l'asphodèle mélangeant à leurs effleuves un reste de senteur animal laissé par de nombreux sangliers pour créer une atmosphère enivrante que seul un corse peut comprendre... ou peut être un autre corse... Magique!

Ensuite, il y a ces plages de rêves, sables fins et eaux translucides, criques et petits golfes alternés, lagunes et rochers presque posés sur l'eau pour parfaire un décors paradisiaque que complète ça et là une paillote. Une invitation à la baignade? Non, plus que ça: une obligation!

Enfin, il y a ces routes affranchies de toutes distances et sur lesquelles seul le temps qui passe mesure le trajet parcouru.

Merci de bien vouloir laisser-vos commentaires/questions/remarques sur ce voyage en répondant à ce message.

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
120 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture