Balade en calèche (Séville)

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Nous avons décidé de faire une balade en calèche malgré le prix...Autour de la cathédrale, pas mal de personnes proposent ce genre de prestation et nous nous sommes laissés tenter par une promenade de 45min pour 45euros ! Le cocher s'est arrêté sur la place d'Espagne pour nous prendre en photo (la photo est d'ailleurs toute de traviole) histoire de "faire la taf" et nous a ramené au point de départ 30 minutes plus tard alors que la balade était censée durer 45 minutes. Je lui ai fait remarquer que c'était un peu court et il m'a envoyé...promener...ce fut là aussi très bref ;-) Ce sera le seul point négatif de ce superbe week-end à Séville mais je tenais tout de même à faire profiter de ma mauvaise expérience car 45euros, c'est tout de même une somme !

leabopi
Visoterrien débutant

Bonjour,

C'est un peu le piège à touriste ; j'imagine que cela doit être, parfois, le même topo pour la promenade en gondole, à Venezia (Italia).
Moralité : repérer son parcours via Google maps, par exemple, et prendre son Jules ou sa Juliette mais aussi sa bicyclette. Ainsi, on décide de la durée de la balade !

Une présentation profil-photographie récente, c'est l'élégance morale.
Quand l'amour s'invite au voyage,
Il n'y a pas de plus beau bagage.

Etre_bien_ensemble
Etre_bien_ensemble
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
187 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture