aéroport Oslo

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Nous avons prévu un voyage en norvege pour le pont du 1 mai et nous sommes en pleine recherche de logement.
Nous arrivons à l'aéroport d'Oslo Gardermoen le lundi 28 avril à 23h40. Vu l'heure tardive nous nous posons pas mal de question à propos de la première nuit.
Il semble qu'il y ait peu d'hotel près de l'aéroport et ceux que l'on a trouvés sont cher (env 150 euros) et il faut prendre une navette payante pour s'y rendre.
Connaissez vous des bons plans dans le coin ou pouvez-vous nous raconter votre expérience si vous avez dèjà dormi dans les environs ?
Une autre solution serait de rejoindre Oslo mais y a t'il encore des moyens de transports à cette heure là (env &h du matin). J'usqu-à quel heure peut-on arriver dans les hotels ? sur cette brochure on dirait que l'on ne peut pas arriver après minuit.

Merci pour votre aide
Nico_devoluy

nico_devoluy
Visoterrien débutant

Bonjour,
mon expérience norvégienne est très ancienne.. mais question tarifs d'hotel elle est toujours d'actualité.. 150€ la nuit, c'est un tarif classique dans les pays scandinaves.. le seul avantage c'est que le petit déjeuner est toujours compris dans le prix.. et si tu es capable de prendre un petit dejeuner norvégien tu n'as pas besoin de déjeuner... Mais bon c'est vrai que pour le premier jour tu ne seras pas encore au rythme local.

Au niveau transport il y aura probablement des taxis. en général ils appliquent un prix forfaitaire depuis/vers l'aéroport... Quand aux hotels, je pense que si tu reserves depuis la France et que tu préviens que tu arriveras vers 1h du mat cela ne devrait pas poser de problème. Il ont toujours un gardien de nuit...

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
29 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture