A considérer en choisissant son hôtel aux Seychelles

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Les hôtels ne manquent pas aux Seychelles. Il est donc primordial de bien choisir son hôtel pour passer un bon séjour.

1) A prendre en considération le budget voyage et hébergement. Les prix varient de 1 270 euros (billet d’avion, transfert, hôtel et petit déjeuner) à 4 000 euros (billet d’avion, transfert, hôtel et petit déjeuner)pour 5 nuits.
2) Les îles des Seychelles sont visitables toute l’année. Mais, à ne pas négliger certaines périodes de transition inter saisons qui sont moins propices à certaines activités comme la plongée sous-marine, le surf, la voile, l’observation des oiseaux et la pêche. A choisir son hôtel dépendant des activités proposées.
3) A éviter la haute saison (mars et avril) à cause de la chaleur et les prix des hôtels qui montent en flèche. Mai et juin sont plus convenables au niveau de la température et des tarifs promotionnels.
4) A consulter les offres spéciales hôtels telles que offre spéciale accompagnant, offre spéciale enfant et les gratuités qui varient d'hôtels en hôtels.
5) Sélectionner l’hôtel en fonction de votre séjour - vacances sportives, détente en famille, lune de miel, remise en forme - et des différentes prestations, services et facilités offerts par l’hôtel choisi.

Natalie
Visoterrien passionné
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
64 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture