6 questions pour les gens qui partent à Phnom Penh la première fois

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Arriver quand, déplacer comment, manger quoi et où … sont les questions que vous devez répondre avant de partir à cette capitale. Far East Tour Voyage Vietnam vous aide à trouver les réponses.

1. Arriver quand ?

À Phnom Penh, le climat est bien chaud, donc le bon moment pour aller visiter la capitale du Cambodge dure de Novembre à Février. Lorsqu’il fait frais et il y a moins de pluie.

2. À Phnom Penh, on se déplace en quel moyen qui est le plus commode et le plus économique?

La capitale de Cambodge n’est pas large. Les destinations touristiques ne sont pas éloignées. Ainsi, vous pouvez choisir en option: tuk tuk, taxi, moto ou vélo comme le moyen de transport.

3. Où est bon et pas cher pour rester?

Pour la commodité des visites et du shopping, vous devriez louer une chambre aux hôtels de 2-3 étoiles dans la rue de Sisowath Quay (au long du lac de Tonle Sap) ou dans la rue de Sangkat Phsar Kandal (de Khan Daun Penh).
Hôtel dans la rue de Sisowath Quay (au long du lac de Tonle Sap)
Tuyet Thanh, une voyageuse dans le district de Binh Thanh, à Ho Chi Minh Ville vient de venir à Phnom Penh à la mi-Septembre, a déclaré: « Les prix de la chambre et des visites des destinations qu’on achète directement au Cambodge sont beaucoup moins chers qu’on les enregistre d’avant ou sur les sites de réservation en ligne »

4. Visiter où?

À Phnom Penh, de nombreuses destinations attirent les visiteurs, comme le Palais Royal – la résidence de la famille royale de Cambodge; le Marché Central – le plus grand marché de la capitale; la zone de Sisowath Quay – le nouveau quartier occidental.
Le musée du génocide de Tuol Sleng, les champs de la mort de Choeung Ek sont aussi les sites uniques où on arrive pour explorer la période sombre du pays.
N’oubliez pas de découvrir le système des temples, en particulier Wat Phnom, Wat Ounalom … pour comprendre pourquoi ce pays est connu comme le pays des temples.
Pour visiter ces sites, vous pouvez acheter un tour des agences touristiques au Cambodge ou acheter des billets d’entrée.
Le soir, à Phnom Penh, les touristes peuvent participer à une série d’activités telles que visiter la cuisine de rue, explorer le quartier occidental, se promener dans la ville en tuk tuk ou en bateau au long du fleuve Mékong, faire shopping au marché de nuit …

5. Manger quoi?

À Phnom Penh, il y a beaucoup de délicieuses spécialités étranges telles que Bo Hoc sauce, Bai Sach Chrouk (du riz avec porc grillé du Cambodge), Amok, soupe de vermicelles Nom Banh Chok, plats faits d’insectes. Selon Tuyet Thanh, le prix d’un bon repas pour 2 personnes est de 30 à 50 dollars.

6. Acheter quoi comme souvenir?

Les souvenirs en argent, les foulards Krama, les produits de sculpture, du sucre de palmier, les produits de soie, les serpents secs, les saucisses …sont des souvenirs spéciaux du Cambodge que les touristes choisissent d’acheter.

Source: http://www.voyageindochine.net/6-questions-pour-les-gens-qui-partent-a-phnom-penh-la-premiere-fois/

Far East Tour Voyage Vietnam https://www.fareastour.fr/

grantphan
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
76 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture