5 destination voyage du Sud Vietnam

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Vietnam pour vous voyager ne négligez pas la destination touristique du sud du Vietnam comme Saigon, Phu Quoc, Con Dao ou marché flottant Cai Be ... c'est la destination touristique très attractif. Hanoi Voyages introduirait à 5 destination voyage sud Vietnam attire les voyager au Vietnam.
1. Les Sept Montagnes - An Giang.
Sept Montagnes, région aussi connu comme Fils, dont sept montagnes ne sont pas continues, présenté sur la ligne Sud-Ouest vous, cet endroit dans les deux districts de Tri Ton et Tinh Bien Giang Province.
Parler de la nature des Sept Montagnes, de Gia Dinh Thanh Chi Thong décrit: « nuages de piégeage Cave, ruisseaux gemmes de libération courbes, il y a bois de santal arbres, les cheveux, parfums, verdure um, les animaux gras. Est avec des champs plats, à l'ouest du lac ... ».
2. Île de perles Phu Quoc - Kien Giang.
Phu Quoc est connue comme l'île de perle du Vietnam, en possédant les plages bleues fascinent tous les touristes quand vous arrivez.
Île de Phu Quoc perles vous libéreront pataugé avec les vagues, se amuser sur le sable, en regardant les magnifiques couchers de soleil ou vous amuser dans des activités telles que la nuit calmars et admirer la danse de la danse de perturbation du poisson sur l'eau. De plus, les visiteurs de Phu Quoc peuvent faire le tour dans un certain nombre d'autres activités ludiques telles que la randonnée en chaumes de printemps, visiter la maison Sea Containers. On peut dire, l'île de Phu Quoc perles sont une destination idéale pour le Voyage du Vietnam quand vous arrivez.
3. Con Dao - Ba Ria - Vung Tau
Con Dao est l'une des 21 zones touristiques nationales du Vietnam. Con Dao forêt et de la mer, les voyageurs classés comme havre de repos et d'explorer la nature.
Con Dao tour de l'île avec de nombreuses plages vierges magnifiques, des plages de Con Dao avec de l'eau bleu clair frais, de longues plages de sable fin et lisse. Pas sur la religion et extrêmement frais. Con Dao propriété forestière et la conservation de la biodiversité marine, donc Con Dao est non seulement lorsque les scientifiques de recherche, mais aussi un lieu pour les touristes de voyager et d'explorer, avec le programme l'écotourisme.
L'île a également été salué comme le « paradis de la nature avec des forêts denses, eaux émeraude, des plages de sable blanc et abrite dugongs, les dauphins, les tortues de mer et les récifs coralliens spectaculaires » .
4. Binh Ba Island - Khanh Hoa
Binh Ba est une petite île d'une superficie de 3 km2, la ville Cam Binh de Cam Ranh, province de Khanh Hoa. Island est situé dans la baie de Cam Ranh, Nha Trang et environ 60 km au sud. Pour Binh Ba vous pouvez dériver du port Ba Ngoi par bateau.
Binh Ba a de beaux paysages et plages de sable blanc. L'île a trois très belle plage qui est présente distention (rocheux et l'eau est), par la présente Nom (avec du sable blanc et où la population locale ou la salle de bains), Libère le vieux (beaucoup) garnements. Il y a beaucoup de vestiges de la guerre attirent les touristes mausolée en marbre et le village Ba Binh.
5. Marché flottant Cai Be - Tien Giang
Marché flottant Cai Be dans la ville de Cai Be, Cai Be district, province de Tien Giang, située dans la rivière Tien Giang à côté gagné entre trois provinces de Tien Giang, Vinh Long et Ben Tre.
Marché flottant Cai Be est l'un des sites les plus insolites de Tien Giang. Ceci est une culture unique dans la région du delta du Mékong, attire beaucoup de touristes, en particulier les touristes étrangers.
Ci-dessus sont 5 destination voyage sud Vietnam pour votre circuit vietnam visite touristique et d'explorer.

http://circuit-vietnam.fr

lotusvietnam
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
55 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
}