3-4 semaines Brésil Aout 2013

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Pas d'objectif précis pour le moment, mais j'aimerais pouvoir découvrir aussi bien les chutes de Iguacu, que les villes de Curitiba, Sao Paulo, Rio et Brasilia. Cela fait peut être beaucoup pour 3-4 semaines, il faut s'organiser. J'ai également un pied à terre chez un ami à Juiz de Fora, une ville à 1h30 de Rio. Au plaisir donc de pouvoir partager ces découvertes accompagnée.

MarionTlse
Visoterrien débutant

Salut,
As-tu déjà trouvé tes compagnons de voyage?
Car je voudrais aussi découvrir le Brésil en Août mais pour l'instant je suis toute seule. Pour ce qui est des lieux à visiter, je n'ai pas encore d'idées précises de ce que je voudrais voir, mais ce que tu proposes me tente bien.
Préviens-moi si tu es intéressée pour qu'on en discute...

NoemieL
Visoterrien débutant

Bonsoir!

Une amie et moi partons découvrir le Brésil du 19 juillet au 20 août.

Pour commencer en beauté, nous allons participer aux JMJ et accueillir le pape sur la plage de Copacabana (une caipirinha en main bien sûr).

Du 28 juillet au 20 août nous cherchons donc de bons compagnons de voyage pour poursuivre nos belles découvertes et rencontres.

Seul impératif, nous devons être à Salvador le 6 août.

J'attends de vos nouvelles!

Améloche
Visoterrien débutant

salut , moi c'est rufin , j'ai lu ton méssage et je tiens à te dire que moi je suis l'homme qu'il te faut , si seulement je peux atterir chez toi ou n'importe ou , je te donnerai tout le courage et t'assistera aussi dans toutes tes initiatives , et en profitera pour réaliser les miennes , je te laisse mon skype et mail , ecris moi si tu es interessé par mon offre
skype: laurette.brunel

mail : wouekperufin@yahoo.fr

je vous aime

rufino
rufino
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
155 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture