Créer un carnet de voyage sur Visoterra

Créer un carnet de voyage en ligne est un excellent moyen de communiquer avec ses proches pendant son voyage, mais aussi d'aider d'autres voyageurs à préparer leur voyage. Sur Visoterra, plusieurs milliers de voyageurs ont déjà créé leur carnets et visitent ceux des autres tous les jours.
Commencez la création de votre carnet
Notre outil de création de carnet de voyage est très complet. Il vous permet de :
Raconter votre voyage à votre rythme : vous pouvez ajouter des récits à votre carnet et les rendre public quand vous le voulez, un peu à la manière d'un blog (en plus simple!).
Ajoutez vos photos : une interface intuitive permet de poster rapidement vos photos dans vos carnets de voyage, plus précisemment dans chacun de vos récits. Vous pouvez très bien vous servir de notre outil comme d'un album photo de voyage plutôt que d'un carnet de voyage!
Ajoutez vos co-voyageurs : notre outil est multi-utilisateur : vous pouvez être plusieurs co-voyageurs à créer et compléter un même carnet de voyage.
Planifier votre voyage : en complément de la partie 'carnet de voyage' notre outil vous permet de planifier votre voyage jour par jour, de trouver les prix des billets d'avion et d'hôtel les moins chers et d'estimer le coût du voyage.
Voir son voyage sur une carte : après avoir planifié votre voyage, vous pouvez voir tout votre parcours sur une carte.
Avoir les avis et conseils de vos proches et Visoterriens : communiquez l'adresse de votre carnet de voyage sur Visoterra à vos proches, ils pourront ainsi le commenter et pourquoi pas vous conseiller.
Diffuser votre carnet à des milliers de voyageurs : une fois votre carnet suffisamment complété, nous le mettrons en avant, si vous le souhaitez, sur la page d'accueil de Visoterra ainsi que sur toutes les pages qui peuvent le concerner (pages destinations notamment). Il devient donc visible auprès des milliers de visiteurs quotidiens de Visoterra.
Pour voir à quoi cela ressemble, consultez les carnets de voyage déjà postés par les Visoterriens.