LA COSTA DEL SOL : 300 JOURS DE SOLEIL !
la Costa del Sol, c'est 300 kms de côtes, 300 jours de soleil et un style de vie où les "fiestas" au caractère primitivement religieux sont autant d'occasions de danser, chanter et boire.
La Costa del Sol, c'est Málaga avec son centre historique, mais aussi ses bars et ses "tapas".
Marbella, sa jet-set, ses nuits folles, ses golfs "haut de gamme" et son port de plaisance.
Mijas, ce village typiquement andalou aux maisons blanches et ruelles étroites et son service "d'ânes-taxis".
Séville, son vieux quartier de Santa Cruz aux grilles en fer forgé et aux patios fleuris, sa Cathédrale aux 5 nefs gothiques, sa chapelle royale et son orgue à l'exubérance baroque.
La Giralda, vestiges de la grande Mosquée, l'Alcazar et ses jardins aux fontaines et terrasses qui en font une véritable oasis de fraîcheur au coeur de la ville.
Le parc Maria Luisa, la théâtrale Place d'Espagne toute décorée d'azulejos, la Place d'Amérique et son musée des arts et traditions populaires.
Autant de visites qui vous émerveilleront et vous feront découvrir la beauté attachante de la Costa del Sol.
L'hôtel Villasol 3* est situé en première ligne de plage à Benalmadena Costa avec accès direct à la plage.