Idéal pour découvrir les trésors de la Moselle: un agréable hôtel à deux pas de la vieille ville, l'ambiance chaleureuse des marchés de noël et Thermapolis, centre de remise en santé ( à 20 minutes de Metz ).
Vous serez logés à Metz, capitale de région vous offrant architecture, loisirs, jardins et animations tout au long de l'année. A 20 minutes, Amnéville-les-Thermes, cité thermale alliant les bienfaits de l'eau à une multitude d'activités pour toute la famille.
Le marché de Noël de Metz est devenu l'un des plus importants marchés de l'Est de la France avec plus de 100 chalets en bois et de nombreuses illuminations et les très belles vitrines de la ville de Metz. Ne manquez pas le défilé de la Saint-Nicolas le 2 décembre!
A partir du 24 novembre 2007 : le Marché de Noel de Metz.
Depuis près de 15 ans, la ville de Metz est inscrite dans la tradition des grands marchés de Noel à succès de l'Est de la France et est devenu l'un des plus importants marchés de l'Est de la France avec ses quatre sites : la Place Saint-Louis avec plus de 90 chalets en bois, la Gare avec un sapin géant et une crèche grandeur nature, l'Esplanade avec une patinoire à centre - ville.
Ne manquez pas le défilé de la Saint-Nicolas le 2 décembre !
Edition 2007 : le monde enchanté de Noel, les métiers d'art et les jeux d'hiver :
trois grands rendez-vous sur un site encore plus étendu, à la dimension de l'événement. A découvrir : "Le monde enchanté", dans un chapiteau de 700 m2, des scènes magiques avec des animaux et des personnages qui font rêver les enfants. Mais aussi, "Le village des Métiers d'Art" avec chaque semaine, un talent différent à contempler : découvrez l'exceptionnel village des métiers d'art et des saveurs ; 25 artisans par semaine venus de toute la lorraine vous proposerons leurs créations originales, authentiques et gustatives.
Et toujours, "Les Jeux d'Hiver" avec la patinoire, la grande roue et une allée d'une vingtaine de chalets.