Description de la photo : Le réseau d'associations d'actions pour le développement durable (Le Rônier) en France, au Togo et au Canada, oeure pour asseoire une coopération agissante entre les nations. Bref, une véritable consctuction de ponts pour venir en aide aux communautés déshérités en Afrique. En l'espèce, il s'agit des camps chaniers d'été pour accompagner la scolarisation des 100 enfants orphelins et déshérités encadrés pas Le Rônier-Togo, la réprésentation locale du réseau.
Ce tableau de solidarité entre les hommes d'horizons divers symbolise la mobilisation des ressources humaines par le réseau de Le Rônier aux aux camps chantiers d'été,
Nous invitons tous les volontaires, bénévoles, les bonnes volontés à soutenir l'édification d'un monde solidaire entreprise par le réseau de Le Rônier chaque été.
Pour plus d'informations sur notre réseau: Togo: http://www.leronier.org/; France: http://www.leronierfrance.org/; Canada: http://www.ronier.org/domintervention.htm.