un hôtel à conseiller
Bonjour,
en septembre dernier, je suis parti en Inde avec ma femme et mes deux enfants. Nous avons passé 10 jours dans un hôtel, dans un bungalow, style époque colonial , très bien meublé et avec un service excellent. Nous sommes passés par une agence de voyage franco-indienne qui proposent ce séjour. Une voiture nous a accueilli à l'aéroport de Bangalore pour nous emmener à l'hôtel après 5 heures de route. Pour les enfants cela a été idéal : un climat de montagne de 23° environ et à l'hôtel une carte indienne et européenne qui leur ont permis de garder leurs habitudes alimentaires pendant que nous dégustions des spécialités du nord et du sud. Nous avons été charmés et le conseillons à tous les touristes qui partent en famille. Je serais très heureux de vous donner les coordonnées de cette agence si vous êtes intéressés.
C'était dans quel coin ? Tu parlais de 5h de route de Bangalore...
Tu as aussi la possibilité de rédiger un avis sur cet hôtel dans le guide du site, la meilleure façon pour partager ce point de vue avec tous les utilisateurs. 
Don't worry, be happy, take chicken curry !
c'était dans les monts Shévaroys, à Yercaud, une montagne de 1500m d'altitude recouverte de plantations de café. L'endroit est calme et vivant à la fois. J'en garde un très bon souvenir. C'est au sud de Bangalore. Mais quand je suis reparti, j'ai pris l'avion à Chennai. C'est bien situé, entre Pondichéry et Cochin! le temps de faire une halte et souffler. J'avais acheter le package "échappée romantique" de 14 jours, mais je suis sûr que l'agence de voyage te fera la réservation pour quelques jours si tu ne veux pas rester aussi longtemps. Leur site internet : http://www.europe-travel-france.com/rubrique,echappee-romantique-14j,474991.html
Merci pour ton conseil, je mettrai un post sur les hôtels. Ils ont une chambre d'hôte aussi, m'ont-ils expliqué, c'est moins cher.
Super d'avoir apporté toutes ces précisions !
Même si je ne demandais pas ça pour moi, en général je pars plutôt avec juste le billet d'avion, sans rien réserver. 8)
Don't worry, be happy, take chicken curry !