Agence de location meublée à Montréal

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Le meilleur moyen d'en savoir plus sur notre agence de location de courte durée à Montréal,c'est de vous rendre sur notre site http://www.ragq.com

Vous y trouverez les fiches individuelles et les photos de plus de 500 appartements meublés de tous les prix à Montréal, Ouest de l'Île, Laval, Rive Nord et Rive Sud.

Si vous avez des questions, téléphonez-nous au 1-514-281-1111 et il nous fera grand plaisir de vous répondre au meilleur de notre connaissance !

MarieC pour le Réseau Appartements et Gîtes au Québec

De jolis biens en location effectivement sur ce site. Cela me rappelle pas mal de souvenirs de Montreal. Quelle nostalgie !
Il n'y a pas à dire, quand on compare les prix de l'immobilier au Quebec à celui de la France, on voit quand même de sacrés différences. Si vous êtes à la recherche d'un bien immobilier en France ou à l'étranger, vous pouvez vous inscrire sur ce site immobilier http://www.consortium-immobilier.fr, il permet d'être contacté par des agences qui vous proposeront des biens correspondant à votre recherche.

1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
105 visiteurs connectés dont 3 Visoterriens : Poupoune(Editeur), rakoto001, brabra55
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture