Recommndation de l'île Maurice.
color=#800080/colorsize=4/size
Coucou,
Mon compagnon et moi sommes partis pour 14j à l'île Maurice en septembre 2008 et je tiens à encourager les gens désireuw de connaître ce petit coin de paradis de s'y rendre très rapidement.
Nous avons embarqué un dimanche tôt le matin compagnie Air Mauritius au départ de Paris CDG je dois dire que l'avion était rempli et le service des hôtesse laissé franchement à désirer. Etant en comfort classe nous avons juste eu droit à 5 petit verre de rhum coca et puis voilà la nuit il ne vous donne même pas à boire. Enfin soit... 12h plus tard :sick: nous voilà enfin arrivé!!!!
.
Je dois avouer qu'une fois sur place j'étais septique lorsque l'on sort de l'aéroport en distanation pour l'hôtel le paysage laisse à désirer.
Nous voilà arrivé à l'hôtel le Victoria à Pointe aux Piments.
Magnifique!!! Je n'ai d'autres mots pour m'exprimer.
Une fois franchi la porte d'entrée une splendide piscine vous attend d'immense plafonds et qd a notre chambre au 1er étage 64m² rien que pour nous avec une superbe vue sur l'océan indien.
2 grands lits, des transats sur chaque balcons et j'en passe...
Le service de cet hôtel est fantastique des gens aimables et très serviables. L'hygiène y est plus que parfaites!!!
La nourriture: 1 bar piscine servant de délicieux sandwichs et autres snacks. Ainsi que de fabuleux cocktails à base de rhum.
1 restaurants lunch à la piscine servant de tout à la carte ainsi que 2 restaurants pour le soir à réserver le matin un poisson l autre italien.
Des assortiments de fruits comme pas permis et leur viennoiserie.... Rien que d'en parler j'ai envie.;)
Sur place, nous y avons rencontré des gens fabuleux qui nous ont acceuillis chez eux pour manger.
Je recommande vraiment cet endroit ce fût super.:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Visoterrien régulier