Description de la photo : Habité depuis la Protohistoire jusqu'au règne de Louis XIV qui le fit détruire, le site du Fort de Buoux est un lieu magique dominant un paysage de garrigues.
Parcourez le monde grâce à cette carte interactive. Pour vous déplacer, rien de plus simple, il suffit de laisser appuyé le bouton gauche de la souris et de la déplacer. Autre solution : utiliser les flèches de direction sur la carte. Pour zoomer ou dézoomer, vous pouvez utiliser les boutons + et - présents sur la carte. Enfin, pour centrer la carte sur un point précis, double cliquez dessus!
Vous pouvez également choisir différents types de vues. Par défaut, la vue 'Hybrid' vous montre une vue satellite superposée par quelques noms de villes importantes et routes principales. La vue 'Map' est une carte routière alors que la vue 'Satellite' est évidemment une vue satellite.